twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight

Incarnez un vampire, un loup garou ou tout simplement un humain et rentrer dans le monde twilght
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chasse [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen Hale
Membre assez connu
Rosalie Cullen Hale


Messages : 157
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes plus beau rêves... Mais dans les plus fous!

Feuille de personnage
Date de naissance: Humain:1915 & Vampire:1933

La chasse [libre] Empty
MessageSujet: La chasse [libre]   La chasse [libre] Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:26

Rosalie avait les yeux noirs, maintenant. Le sang lui manquait. Puis elle avait besoin d'être seule. Edward avait été le premier à lui taper sur le système, puis Alice, voulant lui refaire sa garde-robe, car ces vêtements, elle les avait mis supposément trop souvent, chacun. Ils devaient avoir été portés au maximum 3 fois, mais c'était ''trop''. Puis Jasper, souffrant éternellement, ha qu'il lui tapait sur le système. Ses parents s'étaient vivement inquiétés pour elle, mais elle ne valait pas la peine. Enfin, pas aujourd’hui. Pour se calmer, Rose avait décidé d’aller chasser. Il n’y avait qu’Emmett qui sache comment la calmer et qui, bien sûr, ne lui tapait pas à tout bout de champ sur les nerfs. Rosalie n’était pas d’humeur, aujourd’hui. Cette humaine avait failli tout gâcher leurs plans d’avenir. Enfin, pour au moins deux ou trois décennies. Et Edward, inconscient du danger représenté par la manifestation de ses ‘’dons’’ vampiriques était volé au secours de cette Bella, avant que le plateau lui retombe sur la tête. Mais à quoi avait-il pensé? Enfin… S’il avait pensé… Il y avait eu trop de vitesse, trop de rapidité, trop de non-humanité dans son action…

Arrêtant de penser, Rose se mit à courir, de façon trop rapide pour l’œil humain. Elle repéra des cerfs et des orignaux, pas trop loin. Lorsqu’enfin elle en attrapa un, elle le mordit au cou et le vida de son sang. Peut-être ne les rassasiait-il pas complètement, mais au moins il leur donnait la force de ne pas être des monstres assassins… Lorsqu’il fut vide, enfin, plus de liquide vital, Rosalie laissa tomber mollement la carcasse de l’orignal, et se remit à courir, pour aller boire un autre animal. Retournant vers la maison des Cullens, sa famille adoptive, Rose se rendit compte qu’elle était proche de la maison de Bella et que son odeur sentait vraiment fort. Pas excellente, mais bonne. De peur de l’attaquer, Rose préféra se remettre à boire. Elle avait sentit, à moins de 20 mètres, un petit élan qu’elle attaqua, puis laissa retomber sur le sol. N’ayant aucune envie de retourner maintenant à la maison des Cullens, elle s’assit sur le sol, à coté de la carcasse. Rien n’aurait pu faire croire que c’était elle qui venait de tuer cet animal. Puis un écureuil descendit de l’arbre contre lequel elle était appuyée. D’un mouvement vif, elle l’attrapa puis le mordit. Des bruits de pas se firent entendre alors qu’elle buvait encore le sang du petit animal… Qui était-ce?


Dernière édition par Rosalie Cullen Hale le Sam 14 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
S'habitue
Leah Clearwater


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Quelque part en train d'étriper Jacob...

La chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [libre]   La chasse [libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:40

Leah était avec son frère, Seth, sur la plage de la Push quand il la laissa pour aller s'empiffrer. Pfff! Espèce de goinfre! N'ayant plus rien à faire, elle se mit à courir, et elle ne savait même pas dans quel sens elle entreprenait sa course. Un peu plus loin dans la forêt, Leah délaissa sa peau d'humaine pour son apparence de louve. Le sentiment qu'elle éprouvait en ces moments-ci étaient formidables. Elle avait l'impression de voler lorsqu'elle courait. C'est avec cet entrain qu'elle continua de filer à toute allure pour arriver dans un endroit, une sorte de clairière, non-loin de Forks. C'est alors qu'elle aperçue une de ces saletés de buveurs de sang, en train de bouffer un écureuil. Cette perspective de boire le sang d'animaux la répugnait. Leah se coucha sur l'herbe, sa fourrure grise s'étalant par terre. Elle espérait seulement que... (elle se rendit compte que le vampire en face d'elle était Rosalie) Rosalie ne la verrait pas et surtout, qu'elle ne l'entendrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen Hale
Membre assez connu
Rosalie Cullen Hale


Messages : 157
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes plus beau rêves... Mais dans les plus fous!

Feuille de personnage
Date de naissance: Humain:1915 & Vampire:1933

La chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [libre]   La chasse [libre] Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:20

La forêt commençait à empester... Le Cabot! Ils n'avaient pas le droit d'être là, c'était la portion réservé au Vampires, à sa famille. Il devait vraiment être innocent pour venir ici. La vampire changea d'endroit d'une course si rapide que personne ne pouvait la voir. Enfin, personne sauf ses confrères. Elle grimpa à un arbre et le loup ne la vit plus. Elle la cherchait. quand Rose repéra le loup, enfin La LOUVE, elle ne pu s'empècher d'observer le long et soyeux pellage de Leah. Elle se rapelait de cette dernière pour l'avoir déja rencontré. Soudain, pour la faire sursauter elle décida de lui parler du haut de la branche.

-Que fais-tu ici, cabot? Tu n,a pas le droit, c'est le territoire des vampires.


Puis doucement et gracieusement elle sauta de l'arbre, de près de 10 mètres au dessus du sol, et atterit sur ses pieds, en parfait état. Le cabot à côté d'elle empestait, mais elle se forçait à respirer, pour lui donner l'impression qu'elle ne ressentait rien. C'était pire que tout. Elle attendit la réponse de Leah, qui était encore sous la surprise.


Dernière édition par Rosalie Cullen Hale le Sam 14 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
S'habitue
Leah Clearwater


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Quelque part en train d'étriper Jacob...

La chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [libre]   La chasse [libre] Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:26

La fille monta dans un arbre, ce que Leah n'eu aucune peine à voir, et lui dit:

- Que fais-tu ici, cabot? Tu n'as pas le droit, c'est le territoire des vampires.

Leah leva les yeux au ciel. Ne connaissait-elle pas le pacte? Les
vampires n'avaient pas le droit d'aller dans leur territoire, et tant qu'ils n'auraient pas mordu d'humain, ça en serait toujours ainsi. Les loups avaient, pour leur part, droit d'aller où ça leur chantaient, à la Push, à Forks, et même dans la forêt! Pff! Espèce de buveuse de sang inculte...

La louve fit un air étonné, histoire de surprendre un peu plus tard la sangsue. Elle lui adressa un coup d'oeil, fila vers un arbre pour se remettre à son apparence physiquement humaine. Elle revint vers Rosalie et lui annonça:

- Vous
n'avez pas le droit d'aller à la Push. Moi, je me balade où ça me chante.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen Hale
Membre assez connu
Rosalie Cullen Hale


Messages : 157
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes plus beau rêves... Mais dans les plus fous!

Feuille de personnage
Date de naissance: Humain:1915 & Vampire:1933

La chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [libre]   La chasse [libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:56

Le cabot leva ces yeux animaux au ciel et se précipita derrière un arbre pour se re-transmuter en humaine. Elle s'habilla avec les vêtements qui étaient attachés à sa patte, puis revint vers moi. Elle me parla et me dit comme si c'était la chose la plus évidente du monde :

''Vous n'avez pas le droit d'aller à la Push. Moi, je me balade où ça me chante.''

Peux-être bien que c'était ce qu'elle pensait mais ce n'en était rien. La pauvre innocente. Se balader ainsi, seule, devant un vampire qui pouvait l'anéantir d'une minute à l'autre.


- Non, ce que je voulais dire, et ce que tu n'as pas dû comprendre à cause de tes oreilles bouchés et de ton cerveau minuscule c'est qu'il t'es très dangeureux de trainer dans le coin des Vampires. Si je me mets en colère, ou bien simplement parce que je trouve que tu pues trop, et que tu ne doit pas avoir pris de bain depuis une bonne année, car les cabots ça déteste l'eau, je pourrais très bien t'anéentir et seulement quelques mouvements et m'en sortire indemne... Je pourrais prétexter un accident, ou peu importe. J'ai de l'imagination, tu sais? Et ce n'est pas parce que je suis blonde que je ne suis pas intelligente...Je le suis énormément, contrairement à vous, les cabots!

Je souris hypocritement, dévoilant mes canines et mes dents blanches, chose que j'adorais du vampirisme... Je défoulais ma colère, surement, sur Leah, et cela me faisait du bien. Je détestait ma vie, les cabots, et Bella qui allait nous forcer à disparaître...Je voulais que le monde le sache. Je ne voulais plus souffrir, être en colère, devoir des comptes. J'espèrait bien que cette bataille se fasse... Et que Leah en souffre. Mais n'en meure pas, J'aimerais qu'elle sache à quel point il est dangeureux pour les chiots d'aller se balader près des vampires!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
S'habitue
Leah Clearwater


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Quelque part en train d'étriper Jacob...

La chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [libre]   La chasse [libre] Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:11

Leah leva une fois de plus les yeux au ciel après la déclaration de Rosalie. Elle se croyait tellement supérieure! Mais elle était juste... elle, et même si elle affirmait le contraire, Rosalie n'était pas la plus intelligente existante... Sa chevelure en disait bien trop! Leah se retenue pour ne pas rire à ses moqueries personnelles. Elle se contenta de répondre:

- De toute façon, je comptais m'en aller, je ne faisais que passer. Oh, et en passant, ce sont les minets qui ont peur de l'eau!

Elle s'éloigna, satisfaite de son départ. Après tout, valait mieux l'insulter pendant qu'il en était tant. Leah pensa qu'elle aurait du lui dire ce qu'elle pensait, des blondes... mais peu importe. Elle dévala le chemin en sautillant, ce qui n'était pas son habitude. Cette journée aurait pu en être autre...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen Hale
Membre assez connu
Rosalie Cullen Hale


Messages : 157
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes plus beau rêves... Mais dans les plus fous!

Feuille de personnage
Date de naissance: Humain:1915 & Vampire:1933

La chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [libre]   La chasse [libre] Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:24

Les yeux au ciel, une secone, puis l'autre, Leah se retint de ne pas rire. Encore une autre blague sur les blondes, surement. Ce que les pensés des gens pouvaient être déplacés!! Mais il ne fallait pas s'en faire avec ce que les loups pensait. Ce n'était que des... Bêtes!! Haha ! Ce fut mon tour de me retenir de rire. Oui, bien que les cabots puants ne me croyait pas, J'étais intelligente. Leah me dit qu'elle ne faisait que passer, et que ce n'était que les minets qui avaient peur de l'eau. Leah me tourna le dos et commença à s'en aller. Je ne pu retenir ces remarques :

-Trouillarde! Tu t'en va parce que tu as peur de moi? C'est vrai, les vampire, c'est TELLEMENT effrayants! Bouh!! T'as vu ta tête, t'es trop effrayé! T'as déja essayé de te laver? Ou un de tes p'tit frères? C'est impossible, crois-moi!

Je me disait que je n'aurais aimé pour rien au monde êtrer un cabot. Répugnant cette CHOSE. Il faisait dur, et c'était le plus drôle, d'un point de vue vampirique, Ils se croyaient tellement meilleur, tellement plus ''haut!'', Chose pourtant totalement fausse, vu leur manie à s'approcher de leur plus grand prédateur, nous. Les cabots. Pouah! Le mot le pire du monde. C'était pourquoi, après les êtres humains, les vampires étaient les mieux placées, dans une certaine hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
S'habitue
Leah Clearwater


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Quelque part en train d'étriper Jacob...

La chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [libre]   La chasse [libre] Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:24

Rosalie lança une remarque à Leah et celle-ci fit volte-face. Elle vit sa rivale en train de se retenir pour ne pas rire. Leah éclata de rire, ce qui parut surprendre Rosalie.

- Vous, vampires, ont un tel sens de l'humour! commença Leah. C'est drôle, tu me dis de me laver! Remarque que je le fais à chaque jour! Mais toi, t'as penser à essayer, au moins?

Elle prit le temps de respirer un coup, avant de continuer.

- Tu sais, je crois savoir pourquoi les gars tombent sur ton passage. Toi, tu crois peut-être que c'est grâce à ta «beauté», mais c'est pas ça. Ils tombent parce que tu pues! C'est ça! Oh, et excuse-moi, là je m'en vais, et c'est pas parce que j'ai peur mais parce que ça m'ennuies de converser avec une vampire malodorante.

Elle s'éloigna et cette fois, reprit sa forme de louve et repartit en courant, heureuse de faire son activité favorite. Elle laissa Rosalie planté là, comme une bonne n'ayant plus qu'à laver le linge sale... et son corps sale. Hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen Hale
Membre assez connu
Rosalie Cullen Hale


Messages : 157
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes plus beau rêves... Mais dans les plus fous!

Feuille de personnage
Date de naissance: Humain:1915 & Vampire:1933

La chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [libre]   La chasse [libre] Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:23

''Tu sais, je crois savoir pourquoi les gars tombent sur ton passage. Toi, tu crois peut-être que c'est grâce à ta «beauté», mais c'est pas ça. Ils tombent parce que tu pues! C'est ça! Oh, et excuse-moi, là je m'en vais, et c'est pas parce que j'ai peur mais parce que ça m'ennuies de converser avec une vampire malodorante.''

me dit Leah. Je m'en offusquai, et quelque milli-secondes avant que la louve ne parte, Je lui dit :

- Sache que je me lave aussi. Je n'ai pas peur de l'eau. Tu est simplement jalouse de ma grâce et de ma beauté, Cabot.

Et la fille se transforma en louve et s'en alla, de peur, certainement... Je me retournai, prète à partir chez moi, raconter cette drôle d'aventure avec La louve à toute ma famille...


[Topic Terminé^^ On peut verrouiller.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [libre]   La chasse [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce vraiment celle que j'attendais depuis tant d'anné ? ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight :: L'histoire commence :: Autres :: La fôret-
Sauter vers: