twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight

Incarnez un vampire, un loup garou ou tout simplement un humain et rentrer dans le monde twilght
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première Rencontre [Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen Hale
Membre assez connu
Rosalie Cullen Hale


Messages : 157
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes plus beau rêves... Mais dans les plus fous!

Feuille de personnage
Date de naissance: Humain:1915 & Vampire:1933

Première Rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Première Rencontre [Bella]   Première Rencontre [Bella] Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:04

Temps pluvieux. Un jour comme un autre dans la vie de Rosalie Cullen Hale. Elle était arrivéee en voiture ce matin, accompagnée d'Emmet. La seule surprise des journées qui défilaient, sembalit être de découvrir le matin même qui monterait avec elle pour se rendre au lycée. Rose prenait toujours sa voiture. Non par soucis d'indépendance, mais plutôt par soucis d'apprence. Sa voiture était à son image, belle ! Hier, Alice et Jasper étaient parti, avec elle, ce matin Emmet et demain ? La surprise du jour ne devait aps être gachée par quelques prévision que la jeune femme s'amusait à faire quand elle s'ennuyait durant ses heures de cours !

Rien de bien engageant ce matin car son premier cour se trouvait être celui de gymnastique! Chose qu'elle détesatit par dessus tout. Certe, elle était très douée, comme dans la plus part des matières, mais la peur de faire quelque chose d'interdit, la rendait sans arrêt méfiante sur ses faits et gestes. Lassant! Elle arriva donc dans le gymnase vêtue d'un pantalon moulant bleu et gris, d'un tee shirt assez classe allant tout à fait avec le bas. Ses boucles blondes tombalent en cascades sur ses épaules. Elle était dans les première arrivée et remarqua vite l'entrée d'une nouvelle élève. Dans un lycée aussi petit que Forks, les nouveaux arrivant se repéraient comme le nez au milieu de la figure!

Une fois tous les élèves arrivées, les élèves durent se mettre par deux pour une partie de volley. Sport dangereux pour la vampire qui devait faire bien attention à ne pas envoyer la balle trop fort, au risuqe de faire un trou dans le mur du gymase ce qui aurait fait très mauvaise impression et surtout très suspect !

C'est tout naturel que la vampire ce retrouva en duo avec la nouvelle. Personne ne se melait aux Cullen dans le lycée et les Cullen ne se melaient à personne. Quand sa soeur ou ses frères n'étaient pas avec elle, Rosalie se retrouvait donc seule, comme le reste de la fratrie. La nouvelle n'ayant aucune connaissance dans la classe, car elle conaissait bien sûr son frère et peux-être quelque personnes, c'est tout naturellement que la prof ait cru bon de les mettre ensemble. Elle savait bien qu'elle aurait du sécher ces deux premières heures. Sans un regard pour la jeune humaine, Rosalie alla se placer d'un côté du filet attendant que la jeune fille fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
○ Bella Swan ○
Nouveau
○ Bella Swan ○


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Date de naissance: . 13 Septembre 1987 .

Première Rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre [Bella]   Première Rencontre [Bella] Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:06

  • Il pleuvait. Comment aurait-il pu en être autrement à Forks, cette ville sans cesse masquer par les épais nuages orageux qui tutoyaient le soleil avec véhémence. Cela faisait à peine quelques jours que Isabella Swan avait emmenagé dans la bourgade de son père, Charlie Swan le chef de la Police du coin, mais elle était déjà lassée par les longues et ennuyeuses après-midi pluvieuses qui se succèdaient dans sa nouvelle ville. Et pourtant, le petit rayon d'espoir qui la maintenait encore dans une vision des choses positives et la sauvait de la dépression n'était autre qu'Edward Cullen, jeune homme étrange qu'elle avait entraperçu au self et devant lequel elle était restait béate de stupeur. Qu'est-ce qu'il était beau ! Quelle élégance ! Quel....OUAAH. Et pourtant, semblait-il d'après les dires de ses camarades de classe qu'il était célibataire et désirait le rester. D'après elles, les Cullen étaient des sauvages qui restaient dans leur coin et ne parlaient à personne. Etrange...L'âme d'aventurière de Bella la poussait à mener l'enquête et elle souhaitait en savoir plus sur cette famille bizarre, qui pourtant la fascinait. Cependant, malgrès ses espoirs de percer le mystère de leur solitude, elle n'avait pas été enchantée de se lever le matin-même pour aller en cours, et encore passer une séance de sport à se faire battre à plat de coutûre par son adversaire qui serait forcément plus fort et habile qu'elle, compte-tenu de ses faibles aptitudes sportives. Néanmoins, elle devait y aller. Au moins pour le revoir. Lui....

    Bella pénétra dans le gymnase, en retard. Ben oui, c'est sûr...elle avait traîné la patte sur tout le trajet qui la menait au pire calvaire de la journée, désirant retarder le plus possible le moment fatidique où elle allait devoir taper dans un ballon et éviter d'encore blesser ses camarades de classe ou pire de casser une vitre...Vêtue d'un survêtement large et d'un haut tout simple, la jeune fille n'était pas attifée dans l'extravagance et cette tenue lui convenait parfaitement. Elle se rangea à sa place et écouta les instructions de leur professeure, tandis qu'elle attachait ses longs cheveux châtains par une longue queue de cheval. Puis, on commença à placer les élèves et Bella, elle, eut pour coéquipière...ROSALIE CULLEN. La soeur d'Edward Cullen. Bella faillit tomber par terre devant la beauté de la jeune femme. Au self, elle n'avait eu d'yeux que pour le splendide adolescent et avait juste aperçu sa bombe de soeur, mais maintenant qu'elle l'avait en face d'elle, elle en était skotchée. De longs cheveux dorées plongeaient sur les épaules musclées de Rosalie, ses yeux tout bonnement sublimaux recelaient, néanmoins, d'une lueur malsaine et un frisson glacé parcourut l'échine de Bella quand elle rencontra les prunelles incandescentes de la soeur du Dieu Vivant. Elle fuya le regard de sa coéquipière, attrapa maladroitement le ballon que la prof lui lançait et du bout du pied l'envoya du côté de Rosalie. A elle l'honneur...N'étant pas très douée, elle préférait que ce soit son adversaire qui engage.

    Certes, hypnotisée par la beauté de Rosalie, elle était soucieuse de sa politesse et engageait le match ainsi, sans présentation au préalable lui semblait inadéquat. De son côté du filet, elle murmura alors, évitant de croiser le regard assassin de sa comparse :


    - Salut, moi c'est Bella Swan. Tu es Rosalie Cullen, d'après ce que la prof a dit, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Première Rencontre [Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight :: L'histoire commence :: Forks :: Le collège :: Le gymnase-
Sauter vers: