twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight

Incarnez un vampire, un loup garou ou tout simplement un humain et rentrer dans le monde twilght
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Volterra, italie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Penny Lane Volturi
Nouveau
Penny Lane Volturi


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Date de naissance:

Volterra, italie. Empty
MessageSujet: Volterra, italie.   Volterra, italie. Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:39

Le soleil brillait de milles feux à Volterra aujourd'hui. C'est pourquoi Penny Lane portait de grosses lunettes soleil et un foulard pour se couvrir. Elle marchait avec confiance vers le grand clocher qui meublait la place. Avec son doigt, elle essuya la petite goute de sang au coin de sa bouche. Celle-ci dessina un sourir en coin.

Lorsqu'elle poussa la porte de l'imeuble, Penny Lane enleva ses lunettes et son foulard et secoua sa tête pour que ses beaux cheveux noirs aillent se placer sur ses épaules. Ses talonts hauts faisaient clique clique sur le plancher de marbre. Lorsqu'elle passa près de la secrétaire, celle-ci lui dit:

"Bonjour Penny Lane." d'un air têteux.

Penny Lane se contenta de sourir et d'incliner légerment la tête sans s'arrêter de marcher.

"Combien de temps lui reste-t-elle avant qu'elle ne se fasse dévorer cette petite humaine?" se demanda-t-elle, dans sa tête.

Lorsqu'elle pénétra dans la grande salle, elle aperçut Jane et Alec, qui la fixait.

"Jane, Alec." les salua-t-elle.

Jane était beaucoup plus petite qu'elle même si physiquement, elles avaient le même âge. Par contre, mentalement, Penny Lane comptait beaucoup d'années.
Jane les yeux noirs des deux vampires montraient qu'ils ne s'étaient toujours pas nourit. Je me tournai vers le grand miroir ou je put voir mon reflet. J'étais grande et mince, mes cheveux noirs ondulaient autour de ma taille. Avec mes talons hauts, je faisaient 5,11. Mais si je les enlevaient, je faisait 5,10. J'étais très grande. Mes yeux étaient rouges vifs car je venais à peine de me nourrir. C'est alors qu'Aro entra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Volterra, italie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight :: L'histoire commence :: Le reste du monde :: Les villes-
Sauter vers: